[Exclu] Le lol project continue en vidéo : commençons la semaine par un fou rire !

J'avais déjà parlé de ce projet particulièrement intéressant car positif et qui fait vraiment du sens ! Le principe est relativement simple : photographier des personnes en total lâcher prise et en train de rire ! Moments précieux puisque rare au final !

Le photographe David Ken a profité de ces moments pour faire des petits films très rapides durant la prise de vue..ces films sont vraiment efficaces et je vous mets au défi de ne pas sourire en les regardant.

Ici pour ce tout premier opus vous verrez apparaître dans l'ordre Miss blablabla, les partenaires de David, Deedee, Baptiste Roynette, moi même et Luc Mandret.

Un message toujours extrêmement positif pour un photographe qui s'investit beaucoup puisque ce sont presque 800 personnes [et autant d'heures] qui ont déjà été photographiées gratuitement.

Toujours dans cette politique égalitaire [tous égaux devant le rire], des stars [des vraies, pas des blogueurs…] seront mêlées aux gens disons…moins connus. Pour ceux qui ont participé, suivez les publications quotidiennes pour voir si vous êtes dedans.

J'ai du mal à saisir que des marques n'aient pas encore saisi l'opportunité ainsi servie sur un plateau..les opportunités sont larges.les films devraient faciliter cela même s'il me semble hors de question de prendre en otage les personnes qui ont participé au projet et de les faire parler au nom d'une marque mais je sais que David n'irait jamais dans ce sens. Cependant, des marques auraient tout à gagner à voir apparaître leur logo à la fin de ces films qui promettent d'être viraux.

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters