Eurodisney : venez prendre le plein de sensations avec Némo sur Crush’s Coaster !


La première animation a été conçue autour du dessin animé « Car’s » et est principalement destinée aux enfants.

nouvelle attraction cars à disneyland en avant première envoyé par gregfromparis

Elle parait simpliste comme ca, mais un adulte ne s’y ennuie pas, ca tourne sans donner le tournis, c’est plutôt drôle (bon faudrait pas le faire 10 fois de suite non plus) et sympathique. A noter qu’il ne faut pas avoir de trop grandes jambes quand même.

Si Car’s était sympathique, la 2ème attraction, autour de Némo et qui s’appelle « Crush’s Custer » est vraiment exceptionnelle !!!! On entre tout de suite dans un univers enchanteur, le manège commence doucement et nous permet de bien profiter des décors qui sont tout particulièrement bien finis. Chaque compartiment est indépendant des autres et accepte seulement 4 personnes (2 de face et 2 de dos). Tout d’un coup le manège s’accélère sans que l’on s’y attendre et on entre dans une attraction hallucinante car chaque compartiment tourne sur lui-même tout en faisant des looping et autres vrilles, des sensations vraiment inédites, vous êtes complètement paumé le seul truc auquel vous pensez en sortant : R-E-C-O-M-M-E-N-C-E-R ! Nous étions une petite vingtaine a être unanimes et d’ailleurs nous avons recommencé sur le champs ! Pour la petite histoire les sensations sont vraiment meilleures quand on est de dos ! Sans doute l’une des meilleures attractions du parc que je vous recommande donc plus que chaudement !

En conclusion, j’ai passé une excellente journée en compagnie de personnes que j’apprécie vraiment beaucoup et je remercie Disney bien sur mais surtout Cédric pour son organisation, sa gentillesse, sa disponibilité, bref pour tout !

4 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters