Envie de tout connaître sur la sexualité des français ?

La sexualité des français -Etude TNS Sofres

View more presentations from gregfromparis.

Ca tombe bien, TNS Sofres vient de sortir une étude très précise sur toutes les pratiques de nos compatriotes. Vous apprendrez donc dans cette étude la fréquence des rapports, le rapport à l’homosexualité, à la fidélité, aux fantasmes, aux différentes pratiques sexuelles (masturbation, sodomie, films pornos…) et en fonction de l’âge bien sur.

Selon moi il y a pas mal de mauvaise foi dans certaines réponses (je vous laisse deviner lesquelles) mais cela donne une base intéressante.

Vous apprendrez quand même entre autre que pour 74% des français, la sexualité est importante (c’est un peu plus vrai pour les hommes que pour les femmes d’ailleurs). L’institut tire de ces chiffres 5 sociotypes : – Les romantiques conformistes – Les tradis – Les amants fidèles – Les décomplexés tranquilles – Les affranchis

Je ne vous les décris pas et vous laisse découvrir l’étude pour que vous puissiez vous positionner. Je suis certain que cette étude saura vous donner le sourire en cette fin de journée ! Plus sérieusement, elle permet de mieux comprendre les français, les pratiques établies et celles qui ne le sont pas et par conséquent, l’utilisation que l’on peut en faire en communication. Bien évidemment, cette étude servira à tous les gens qui travaille de près ou de loin avec l’industrie du sexe.

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters