Encore une Fanny's Party bien réussie !

Au programme des découvertes, un lecteur vidéo portable sans marque plutôt très sympa, le nouveau lecteur MP3 de Sony au design époustouflant (proposé en 6 Go à 250 euros et 20 Go à 300 euros) avec au programme pleins de petites fonctions sympas mais surtout un logiciel revu et corrigé (il faut bien avoué que Sonic Stage n’e


J’ai également eu l’occasion de voir plusieurs prototypes de Nokia, j’ai retenu le E61 (en photo) car c’est un téléphone qui permet de gérer, tel un Blackberry, ses emails.

Et puis, chose importante, le chef des ventes, de seekport, était présent et nous a présenté son nouveau moteur de recherche. Reste à savoir s’il arrivera à se faire une place parmi des Yahoo ou Google très bien installé ! Cependant, je m’étais déjà posé la même question avec Google quand à l’époque Yahoo tenait très largement le haut du pavé…

Je vous invite à le découvrir en tous cas et c’est vous, utilisateurs, qui direz.

Et puis, les Fanny’s party, c’est toujours l’occasion de voir Fanny et c’est toujours un plaisir et puis des amis tels qu’Emmanuel, Alexandre ou encore Galienni (voir dans la liste des bloggeurs).

Pressé d’être à la prochaine pour de nouvelles Geekeries !

5 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters