Electrolux affirme son positionnement avec Nomiya


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Pour moi Electrolux est une vieille marque, je me souviens que mes parents avec un frigo de cette marque quand j'étais enfant. Pourtant, je me trompe, un peu comme les gens qui pensent que Lanvin est une marque morte alors qu'il s'agit d'une des marques de luxe les plus tendances. Electrolux s'est simplement positionné sur le luxe sans faire de vague, tout doucement… Preuve en est le concept Nomiya, un restaurant intimiste sur le toit du palais de Tokyo.

Seuls 12 convives à la fois peuvent être invité à diner dans cet endroit à la vue exceptionnelle où l'on fait l'amour à la tour Eiffel en toute simplicité.

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En dehors du fait que la vue est exceptionnelle et qu'elle permet de faire des photos magiques, il faut aussi noter que la nourriture y est particulièrement succulente, très fine et toute en subtilité. Si l'on rajoute à cela que la table était composée de personnes particulièrement charmante (et ca reste le principal), j'ai passé une excellente soirée [j'avoue]. Cependant, ce qui m'intéresse aussi, c'est le choix de la marque d'investir de cette manière pour travailler ses relations publiques et presse.

Si la cuisine est entièrement équipée en matériaux Electrolux (évidemment), la marque n'est pas forcément là pour vendre du produit, il s'agit véritablement d'un positionnement corporate, un parti pris fort pour positionner la marque !

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Personnellement, je trouve cela plutôt réussi et le restaurant ne désempli pas, il est même assez difficile de trouver des places libres au final. Cela dit, vous pouvez tenter votre chance en cliquant ici !

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