Elave : le sexe est viral mais fait t'il vendre….des crèmes ?

Elave – Nothing to Hide envoyé par hushtoa

Elave, marque Irlandaise de soins pour le corps, vient de lancer un mini site afin de faire découvrir sa boutique en ligne. Sur ce mini site, la présentatrice arrive complètement nue et présente la gamme de produits de la marque. La vidéo, au ton plutôt sérieux, est réalisée dans le même esprit et des personnes de l’équipe d’Elave ont participé à l’opération. Le mini site est plutôt bien réalisé, d’ailleurs, si vous cliquez sur la jeune fille une fois le speech terminé, la réaction est plutôt « mignonne ». Depuis la semaine dernière, tout le monde en parle, de Culture-Buzz mercredi dernier à CB News dans son édition d’aujourd’hui, c’est sans aucun doute le buzz du moment, l’aspect viral n’est donc pas à remettre en question ! On pourrait donc se dire que le but est atteint pour cette marque qui souhaitait mettre en avant qu’elle n’avait rien à cacher.

Cependant, ce sont les femmes qui sont les acheteuses ou a défaut les prescripteuses de ce genre de produit, je ne suis pas certain que montrer une femme, nue et de surcroit complètement épilée soit la meilleure manière de vendre à des femmes….

Du coup, je me demande sincèrement si la viralité de ce film porte bien les valeurs que l’entreprise veut transmettre… L’un dans l’autre je pense que la marque va émerger pour un budget dérisoire à court terme mais demain comment vont-ils rebondir ?

Vous en pensez quoi vous ?

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters