Devenez célèbre avec Fame TV !

En matière de vidéos 2.0 (contenu créé par les internautes eux même), vous connaissez sans doute Youtube et Dailymotion.

Avec la création de Fame TV, les anglais poussent la réflexion encore plus loin.

En effet, depuis le 6 novembre, en se connectant sur le site web et en payant environ 2 €, tout internaute anglais ou irlandais peut voir son contenu (même filmer avec un téléphone portable) diffuser dans le ¼ d’heure (validation du contenu) à la TV sur le canal 217 (chaîne satellite diffusée par Sky) .

Coté téléspectateur, l’écran est subdivisée en 9 cases qui sont facilement sélectionnables via l’envoi d’un SMS (surtaxé) précisant le numéro du « clip » qu’il souhaite visionner. Le téléspectateur peut d’ailleurs signé (ou pas) son SMS afin de laisser un message sur la vidéo. Cette dernière possibilité permet de créer de nouveaux réseaux sociaux, de nouvelles amitiés par messages interposés. C’est aussi la possibilité à ceux qui envoient des vidéos d’être vu par le plus grand nombre puisque directement diffusé à la TV (sur le câble malgré tout…).

Pour informations, la chaîne est accessible 24h/24 et 7J/7.

Le concept va peut être bientôt être lancé aux US…

A quand pour la France ? imaginez, demain vous regarderez peut être l’excellentissime Bonjour America (la 2ème saison vient de sortir) sur votre petit écran !

Info récupérée sur influencia

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters