Des cheveux profondément soignés

Ca fait longtemps que je n’avais pas fait une note parlant de beauté, mais voici une innovation qui va faire parler d’elle !


A l’inverse d’un l’Oréal, c’est une marque qui fait très peu de marketing et qui mise tout sur la recherche et la qualité des produits (couleur avec le plus faible taux d’ammoniaque, jamais de silicone industriel dans les soins…).

Goldwell vient de lancer Inner Effect, le premier soin qui régénère le cheveu avec des résultats immédiats. Pour entrer un petit peu dans la technique, c’est la première fois qu’un soin est composé de nano-capsules. Leur taille extrêmement réduite permet de transporter les soins (lipides) à l’intérieur du cheveu même mouillé (pour information les soins, quand ils sont efficaces, ne soignent normalement que l’écaille du cheveu).

Imaginez un cheveu détérioré par des couleurs multiples ou par un défrisage…Inner Effect reconstruit la séquence de votre fibre capillaire, quelque soit la nature de votre cheveu, vous obtenez précisément ce que vous recherchez sur une durée de 4 mois (jusqu’à 18 lavages sans aucune perte) : volume, vitalité, souplesse, hydratation….

Votre coiffeur pèse le soin au 10ème de gramme près afin de vous garantir une personnalisation à 100%. Idéal avant et pendant les vacances, les produits contiennent tous des anti UV et anti oxydant (pour protéger votre couleur).

Et pour prolonger le soin à la maison, une gamme revente a également été mise en place.

Un produit qu’il faut s’empresser d’aller tester dans un salon !

Et comme je suis gentil, si vous voulez essayer, contactez moi par mail, dans la mesure du possible, je vous mettrais en contact avec un salon qui pourra vous faire un accueil et un tarif privilégié (pour info le soin chez un coiffeur est facturé environ 30 euros).

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters