top of page

De l'énergie positive à revendre : I LOL Paris !


J'avais déjà eu l'occasion de diffuser la vidéo de ce projet que je trouvais on ne peut plus génial puisqu'il s'agit de prendre en photo gratuitement quiconque le souhaite en le faisant exploser de rire avec pour seule promesse et objectif : faire du bien ! David Ken, le photographe est bien connu du milieu de la mode et de la pub, ainsi ont déjà participé au LoL project des personnalités telles que Zidane et autres…plutôt chouette. D'ailleurs, la couverture média est impressionnante ! A mon sens, il s'agit d'un support idéal de branded content pour une marque dont les valeurs tournent autour de l'humain, du positif, du bonheur… En effet, pour le moment aucune marque ne s'est positionnée ! Pourtant il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent…

Selon moi ca ne devrait pas tarder tant les possibilités me semblent intéressantes : – Sponsoriser le "I LOL Paris" et montrer comment les valeurs de l'entreprise collent au projet (à travers une expo ou un livre – une forme de mécénat puisqu'il ne paraît pas imaginable de kidnapper les gens qui ont participé au projet en leur collant un logo sur la tête) – Créer un "I LOL [ma marque] en proposant de prendre photo ses clients ou ses salariés et de porter le projet – Une ville pourrait aussi se réapproprier le projet comme NY a "I love NYC", nous pourrions avoir "I lol Paris" avec des valeurs propres.

Qui va tirer le premier ? Pour une première approche, le mieux est de le contacter via la Page Facebook bien sur et de faire vous aussi une photo afin de prendre part au projet !

2 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page