Concours «vacances kitsch » : 2ème place !


Le principe ? Tout simplement ramener le cadeau le plus kitsch de vacances! Partant à Amsterdam au milieu du concours, je me suis demandé ce que je pourrais ramener car il y a mille et une choses kitsch dans chaque pays où l’on se déplace. Et puis, je me suis dis, que le cadeau kitsch par excellence, celui que l’on n’a pas envie de recevoir, c’est quand même, le cadeau que l’on trouve partout dans le dit pays (genre la tour Eiffel en France). Parfois la solution est là…devant nous tout simplement, alors pour les Pays-Bas, on a le choix entre les sabots et les moulins!

J’ai choisi un moulin, sans doute le moins cher que j’ai pu trouver (comme vous pouvez le constater sur la (jolie) photo (elle n’est pas de moi).

Et me voilà propulser à la 2ème place d’un difficile concours où plus de 44 objets ont été proposés, avec parmi eux, des caracas, une peau de blaireau ou encore assiette savamment décorée… Le premier est Strate, alors soyons sport et rendons un petit hommage au vainqueur. Les autres étaient vraiment pas mal non plus, alors allez jeter un coup d’œil sur l’espace Flickr histoire de rigoler un peu et voir si on vous a déjà ramené l’un de ces objets…

En plus, j’ai gagné un vrai beau cadeau ! Je peux choisir un objet sur le site de Bagatelles (vraiment je vous conseille d’aller y faire un tour, vous ne serez pas déçu…) et je vais recevoir quelques-uns des lots envoyés par les participants (ce qui me permettra d’agrandir ma petite collection personnelle). Ah oui, je ne vous ai pas dis…mes toilettes regorges de ces petits objets et n’attendent que l’arrivée des nouveaux !

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters