Ce soir c'est la 100ème !

Et voilà j’en suis à ma 100e note en 6 mois et demi, ce qui correspond donc globalement à un peu plus d’une note tous les 2 jours (mais je compte Noël et les jours fériés…).

L’heure du bilan ?

Je pense que je peux affirmer que le blog a changé pas mal de choses dans ma petite vie : tout d’abord de manière très pragmatique, je passe encore un peu plus de temps devant mon ordi. Il est vrai que la bonne tenue d’un blog est chronophage tant pour les notes que pour les commentaires laissés chez les autres d’ailleurs, mais on y est vite addict et je ne peux pas m’empêcher de laisser des commentaires !

Mais, ce que je retiens, c’est la découverte de ce que l’on nomme la blogosphère (bien que chacun doit avoir la sienne tant il y a de blogs), les informations récupérées afin d’étayer mon propos (j’ai ainsi développé ma culture générale sur de nombreux sujets ), les discussions par commentaires interposés.

Et surtout, ce sont des rencontres avec de nombreuses personnes comme Emmanuel, MoiAussi, ppC, La blonde, Nawal, Henri, Joelle, Larcenette, Jacques, Fanny, Miss Blablabla, Olivier, Raphael, Galienni, Aziz (bientôt ?) ou encore Manu et d’autres que je ne saurais énumérer …

Et puis ce blog ne serait rien sans vous, alors je tenais à vous remercier pour vos commentaires et vos remarques souvent pertinentes !

On dirait un message aux oscars ou ce genre de truc cette note, non ? 😉

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters