Ce blog à 7 ans aujourd'hui et va continuer à vous ennuyer [désolé]

Comme tous les ans depuis, je fais une petite note pour remercier tout ceux qui lisent, commentent, partagent, viennent me voir dans la vraie vie, me font confiance ! 

Oui je sais, nous sommes le 11 septembre toussa…lot du hasard que voulez vous…

Evidemment, un blog sans lecteur ou aucune réaction, à moins de vouloir en faire un outil de thérapie personnelle, n'a aucun intérêt.

C'est toujours marrant de voir des gens qui hésitent à se lancer comme j'ai pu hésiter il y a 7 ans avec les mêmes doutes, c'est à dire, plus précisément : "mais je n'ai rien à dire de plus que les autres".

En réalité, sur les blogs, les lecteurs cherchent des points de vue, de la constance, de la sympathie.

Et comme je le dis depuis 7 ans, le blog c'est surtout des rencontres, des rencontres et encore des rencontres !!!!

De mon coté, j'essaie comme je peux de donner tout ca et j'ai appris à vivre avec mon lot de critiques destructives (à l'inverse de constructives donc) bien que je ne sois sans doute pas le plus à plaindre dans la catégorie.

J'ai appris à en rire ou sourire maintenant alors du coup, je n'ai pas fini de vous ennuyer avec mes notes sur le marketing, la com et autres sujets connexes. Désolé…. Je vous promets que je peux etre drôle aussi de temps en temps.

Cette année, pas de soirée sous un pont mais le coeur y est et mon site d'invitation à un titre toujours à jour si c'était nécessaire de le rapeller.

Logiquement, il devrait y avoir une huitième année et des changements devraient arriver dans les mois à venir à priori..

Merci à tous encore.

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters