Campagne pour la sauvegarde de la planète
- Gregory Pouy
- 29 janv. 2008
- 1 min de lecture

Je trouve le visuel de cette campagne Italienne vraiment exceptionnel et tellement vrai !
Nous évoluons dans un monde de plus en plus tourné vers le « moi », « l’image », « l’estime personnelle », et à trop regarder son nombril (ou ses rides) on en oublie les vrais problèmes. Et je me compte parmi ceux là bien sur, ca serait trop beau de faire exception…
.jpg)



Commentaires