Camille Attaque !


Ce mini théâtre, situé dans le 11ème à Paris, doit pouvoir recevoir un maximum de 40 personnes à la fois. Cette proximité est saisissante et vous donne un peu l’impression que l’artiste ne se produit que pour vous et vos amis.

La présentation du spectacle est la suivante : « Camille n’est ni executive woman, ni shopping addict, encore moins work aholic et surtout pas célibattante. Camille à 27 ans trois quart, un mec, une mère, un chat, des souvenirs de la 4ème B, des nouveaux copains de la Classe (France 3), une légère tendance à l’hypocondrie et un furieux penchant pour les martinis blancs. Ce soir, elle décide d’en parler avec vous ! »



Les critiques étaient dithyrambiques alors je me suis lancé et je n’ai pas été déçu !

On passe un vrai moment de bonheur pendant lequel Camille reprend de manière effrénée des scènes de la vie de tous les jours. Elle donne énormément et on reçoit avec plaisir, tant et si bien qu’on ne voit véritablement pas le temps passer.

Pour vous donner encore un peu plus envie, voici un extrait des critiques que j’avais pu lire :

"Camille attaque et stigmatise les névroses et pathologies d’une trentenaire urbaine. Mythomanie, hypocondrie, érotomanie, paranoïa, Camille agresse, stresse, se trompe et recommence. Rien de grave, ou presque… Elle cogne en catégorie poids mouche et fait mieux que les poids lourds du music-hall. Une nouvelle boxeuse du rire est née." ZURBAN – 21 déc 2005

"Elle est au top de tout, sauf que c¹est une râleuse hypocondriaque mâtinée de paranoia. Bref, on a tous une copine qui lui ressemble. C’est drôle Et bien vu, le petit monde de Camille. Elle se lance avec succès dans un one-man show irrésistible." PARISCOPE- 25 janvier 2006

Si vous avez envie de passer un bon moment, je vous invite largement à y aller rapidement !

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters