Je parlais encore hier au travers d'une excellente présentation qu'il ne faut pas tout attendre des médias sociaux et qu'il existe de nombreuses méprises concernant le sujet parce que de nombreuses personnes en disent tout et n'importe quoi s'autoproclamant expert en médias sociaux (la blague d'être expert d'un truc qui change tous les jours…m'enfin c'est un autre débat). Depuis 3 ans maintenant, je travaille main dans la main avec Stratégies afin de monter une conférence que l'on souhaite la plus pertinente possible sur ces sujets, j'ai nommé Buzz the Brand.
Cette année pour aller encore plus loin et nous renouveler, Vanessa et moi avons décidé de créer un groupe de réflexion et avons invité mister Mry et Henri à nous rejoindre et tout le monde connaît la qualité du travail collaboratif surtout quand on a la chance d'être entouré par des gens brillants.
View more documents from gregfromparis.
Du coup, à 4 nous avons fait de nombreuses réunions pour non seulement inviter les gens qui nous semblaient les plus pertinents pour parler d'expériences les plus diverses possibles sans langue de bois (et surtout sans "sales speech" [ce que je déteste le plus personnellement]) mais également pour réfléchir à la mise en scène de la conférence afin de la rendre la plus interactive (et donc intéressante) possible. 2 jours c'est court, nous n'avons pas pu intégrer tous les gens que nous aurions voulu bien sur mais nous sommes désormais certain que les participants repartiront avec les bases primordiales pour entrer dans la tribu du conversationnel. Je resume : Nom : Buzz the Brand Objet : LA conférence sur les médias sociaux, le buzz, le viral, le buzzmonitoring, l'advertainement… Date : 20 et 21 octobre 2009
Et comme on vous aime bien, nous sommes quelque-uns à pouvoir vous fournir un code qui donne droit à 15% de réduction sur les journées de conférences (pas sur les formations). Vous n'avez qu'à me laisser un commentaire ou m'envoyer un mail et je vous le communique.
Comments