Business et icônes religieuses


Force est de constater que l’on voit de plus en plus d’icônes religieuse sur les habits dans la décoration…

On pourrait penser que cela est une réaction à la montée de l’islamisme, mais non, dieu est à la mode !

Il y a quelques années déjà, nous avons vu arriver sur le marché des tshirts « Mary is my home gir » ou « Jesus is my homeboy » ou encore les sacs représentant des icônes indoues. Sur un autre plan, des artistes tels que Galienni s’inspirent, pour certaines de leur toiles, de l’art des vitraux.

Cette année, peut être en lien avec l’année du brésil en France, les icônes religieuses ont de plus en plus la cote.

On les voit fleurir sur les chaussures, sur les bracelets et bien sur les tshirts et autres sweat.

Loin d’être mainstream, sont principalement touchés les métrosexuels et autres bobos parisiens…

Ainsi, le lancement d’une boutique en plein cœur du marais et sur Internet montre l’engouement pour cette tendance.

Et ce n’est pas uniquement national, ce même site commercialise une bonne partie de ses produits à l’étranger (Italie, US,…), le site est d’ailleurs traduit en 6 langues.

Alors prendra, prendra pas ? C’est plutôt bien parti !

Moi j’ai déjà investi dans quelques éléments chez moi et sur mon téléphone 😉

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Créé avec amour par Grégory Pouy

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