top of page
Photo du rédacteurGregory Pouy

Brosseadomicile : un joli sourire à vie !


Quand j’ai reçu chez moi une brosse à dent par courrier, je me suis dit que c’était une blague, Puis, ensuite, j’ai reçu un communiqué de presse expliquant qu’il s’agissait d’un projet sérieux qui proposait d’envoyer aux consommateurs de manière régulière une brosse à dents afin qu’ils la renouvellent sans avoir besoin d’y penser…





J’ai trouvé l’idée intéressante mais absolument pas réaliste car je me disais que :

1/ On trouve des brosses à dents partout

2/ Personne ne voudra admettre qu’il ne renouvelle pas suffisamment sa brosse à dents et qu’il n’est pas assez responsable pour le faire lui-même.


Et puis, suiet à un commentaire sur le blog de Mry, j’ai échangé par mail avec le créateur de cette petite entreprise et il s’avère qu’il connaît un très large succès auprès de la presse, des entreprises et surtout des consommateurs !

Et le succès entrainant le succès, l’internationalisation du concept commence à germer…


Il m’a expliqué le résultat de ses études et il s’avère que les gens ne pensent pas à renouveler leur brosse à dents, tout simplement parce qu’il s’agit d’un objet du quotidien et qu’on repousse toujours à la semaine suivante son renouvellement et par conséquent, ils sont plutôt enclin à ce qu’une entreprise leur envoi par courrier une brosse à dents (ou plusieurs pour la famille) à intervalles réguliers afin qu’ils en aient toujours une en bon état.


Le site qui cible plutôt les familles, proposent plusieurs types de brosses à dents et différents intervalles (1 mois, 2 mois, 3 mois) selon vos besoins, vos envies et votre budget.

Même les brossettes pour les brosses électriques Oral B (Braun) sont disponibles, je suis donc dans la cible !


Je vous invite donc à vous rendre sur le site afin de découvrir comment il pourra vous assurer un sourire éclatant en toute circonstance.

Et si vous souhaitez discuter avec le créateur de l’entreprise, un blog est également à disposition !


Comme quoi, je me suis complètement trompé sur la viabilité de ce projet et je souhaite donc une belle réussite à son créateur !

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page