Bouygues Telecom : élu meilleur opérateur par les internautes !

ois

Pour cette édition, ce sont plus de 6 000 internautes qui ont donné leur avis.

Au programme de multiples critères : couverture réseau, qualité de réception, fiabilité de réception, couverture internationale, tarifs, offres de renouvellements…





Rang Opérateurs mobiles (entre parenthèse le rang au classement 2005) Note sur 101 Bouygues (2)7,17 2 SFR (1)6,84 3Orange (3)6,83

Moyenne des notes de chaque opérateur mobile sur 10 Source: L’Internaute Magazine-Benchmark Group / juin. 2006


Bouygues sort régulièrement 1er de ces classements, mais pas systématiquement.

Pour information, les 2 premières éditions avaient vu la consécration de Bouygues Telecom mais l’an dernier c’est SFR qui avait remporté le haut du pavé !


Ce classement est particulièrement intéressant car nombreux sont ceux qui ont, à priori, une image un peu moins bonne de Bouygues Telecom et ils vous diront : « tu ne captes pas ? C’est normal si tu es Bouygues ».


Depuis le lancement de l’entreprise, il y a 10 ans, les investissements dans les réseaux ont été extrêmement importants, jusqu’à avoir la meilleure couverture haut débit.

Bouygues Telecom devrait investir massivement en publicité pour communiquer de manière corporate sur le réseau mais Bouygues Telecom n’a pas les moyens des 2 autres opérateurs et ne peut donc se permettre de telles couvertures médiatiques si ce n’est sur les offres commerciales.

C’est incroyable comme la publicité à cette capacité à influencer la perception des gens sur un produit, un service, ou pire une personne.

4 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters