Black Mamba : révélation d'un concept bien ficelé



Par conséquent, j’en avais parlé le jour de la mise en ligne et depuis cette note a beaucoup fait parler les internautes qui cherchaient à comprendre qui se cachaient derrière ce projet !

La période de buzz touche à sa fin et je suis allé à la conférence de presse jeudi dernier afin de connaître, enfin, la révélation !


Pour revenir à l’origine, BlackMamba est un label musical virtuel spécialisé dans les musiques urbaines. J’ai tout de suite accroché au concept car je savais que ca allait marcher dans la mesure ou ils respectent parfaitement les codes des banlieues sans tomber dans la parodie (ce qui est très difficile).

Le site propose de découvrir les crew qui composent le label et permet de télécharger sonneries, welcome sound et images pour votre téléphone portable.


Développé par Songsong productions, en collaboration avec Universal, Sony et Orange, Blackmamba va mettre en place une battle entre les différents groupes afin qu’une des équipes puisses sortir réellement un album au printemps 2007 ! Les internautes pourront voter et faire gagner leur crew préféré, un scooter et d’autres lots seront à gagner !

Un fonctionnement, somme toute assez classique.



En tous cas, si vous n’avez encore jamais entendu parler de Black Mamba, ca ne devrait plus tarder car un single va sortir et un clip a également été développé.

Un projet bien maîtrisé du début à la fin !

5 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters