2 jours que la cigarette est interdite en France et déjà 2 marques surfent sur la vague en communication Buzz/viral. Chuppa Chups tout d’abord qui a envoyé à travers son agence, des sucettes à quelques blogueurs pour les inviter à troquer les satanées cigarettes pour de bien bonnes sucettes. D’un autre coté, Pfizer qui commercialise des solutions pour arrêter de fumer à lancer un mini site (ou vous pouvez raconter votre pire addiction), 2 vidéos virales ainsi qu’un advergame assez sympa qui permet de tester son haleine avec son micro (si si c’est possible :).
Comme tous les événements forts, il s’agit de prendre la parole pour être visible au bon moment. Ici en plus, c’est plutôt bon esprit car dans un sens comme dans l’autre, il s’agit d’aider les gens à arrêter de fumer. Bref, un sujet, qui n’a pas fini d’être débattu et utilisé à mon avis. Pour moi qui suis non fumeur (et allergique à la fumée), tout ce que je vois, c’est que je revis et que la vie va être plus belle….bon ok j’exagère….plus agréable lorsque je serais de sortie.
Comentários