Anniversaire !


A l’origine de Joe, une recherche d’emploi et un ami plus que convainquant ! Il s’est avéré, 192 notes plus loin, que Joe ne m’a pas servi pour trouver un boulot (déception !). Mais, parce qu’il y a un mais forcément sinon j’aurais arrêté depuis longtemps, il m’a permis tellement d’autres choses (le sourire revient !).

Il faut savoir que Joe est très gourmand, alors pour le satisfaire, il a fallu que je pousse ma curiosité intellectuelle, que je mette à plat mes idées…. Et oui , Joe est exigeant ! Mais il me l’a bien rendu et Joe, m’a permis de faire des rencontres, beaucoup de rencontres plus ou moins intéressantes (il faut être honnête), mais je ne m’en lasse pas et c’est toujours avec le même sourire que je découvre de nouveaux visages !

Alors je vous remercie vous tous ! Vous qui avez rendu visite à Joe plus de 40 000 fois et lui avez laissé la bagatelle de 1 416 petits mots doux. D’ailleurs, si voulez qu’on se (re)voit nous vous donnons, avec Joe donc, rendez-vous samedi prochain à la soirée de Potin blog !

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters