Ambiance musicale du dimanche : The Ting Tings

Hier, j'ai enfin trouvé mon support à PQ ! Oui je sais ce n'est pas l'objet le plus intéressant de la maison mais pour moi, la décoration des chiottes et les chiottes en général ont une importance. Par exemple, dans un bar/restaurant, je trouve que la gestion de l'endroit est assez révélateur de la manière dont les cuisines peuvent l'être. Je sais que je ne suis pas le seul à sortir ce genre de phrase mais cela dit, je me l'applique à moi même. Et puis les toilettes sont un endroit ou toutes les fantaisies peuvent être permises, une pièce à part, coupé du reste de l'appartement. Bref, j'aime bien mes toilettes et je cherchais depuis 5 ans [pas tous les jours non plus] un truc pour le PQ.


En fait, c'est une forme pour réaliser des gants qui a été réhabilité et qui est supposé servir de porte manteau, alors forcément quand j'ai demandé aux vendeuses si un rouleau de PQ pouvait tenir dedans, elles ont un peu halluciné mais le fait est que ca fonctionne. Voilà donc un support pour mon papier toilettes et quoi de plus tendre qu'une main dans ce moment de solitude ? Et puis ca ira bien avec la boule à facette au plafond de cette même pièce – Daft Punk serait fier.

Coté musique, je suis plutôt très électro cette semaine avec quelques découvertes comme Hot Chip ou College, j'étais pourtant parti pour mettre du Miss Kittin, un bon vieux morceau d'électro quoi. Et puis finalement, je suis retombé sur les Ting Ting, musique plus commerciale mais qui passe bien malgré tout. Aujourd'hui, je vais écrire des notes pour la semaine à venir, j'en ai quelques unes en tête et puis travailler un peu aussi parce que la semaine passe trop vite.

The Ting Tings 'That's Not My Name' from PTE on Vimeo.

Je vous souhaite une bonne écoute et un bon dimanche !

5 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters