Ambiance musicale du dimanche : Play that Funky Music (White boy) – Wild Cherry

Je suis actuellement en Belgique, plus précisément à Bruxelles ou j'apprends à connaître cette jolie ville !

Et puis, alors que je suis en train d'écrire ces lignes, je me dis que si un cambrioleur en prend connaissance, j'serais pas la merde. Cela dit, j'ai une porte blindée qui protège….ben pas grand chose puisque je ne vis pas vraiment chez moi mais en y étant quand même…je vous expliquerai un jour…c'est tout un concept !

Cette semaine a été un peu moins speed que celle passée et c'est pas plus mal à vrai dire, j'ai pu relire un peu, me mettre à jour quand même et puis, j'ai rencontré plein de gens vraiment intéressants (j'ai quand même vachement de chance).

Du coup, mes projets perso comme pro avancent plutôt dans le bon sens, j'aurais l'occasion de revenir sur tout ca dans les jours prochains en espérant ne pas trop vous saouler…

Coté musique, je vais vous épargner les 2B2, Les musclés c'était drôle mais là ca devient pathétique, pas de Dirty Dancing ni Gohst d'ailleurs quant à Sim je ne sais pas s'il a jamais chanté mais je ne peux décemment pas vous faire ça.

Par contre, toute ma semaine a été rythmée en disco (enfin y'avait des trêves quand même) donc du coup, vous n'allez pas y couper !

Bon après, c'est comme tout, y'a disco et disco, je ne vais pas vous placer les Village People non plus hein.

Du coup, je vous présente Wild Cherry et Play that Music (White boy), que vous connaissez sans doute pour vous être dandiné dessus :

Wild Cherry – Play That Funky Music Live

par PeteRock

Je vous souhaite une bonne écoute et un excellent dimanche !

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters