Ambiance musicale du dimanche : Paul Simon


Vous avez sans doute suivi la mode des meubles "industriels"… et bien moi aussi et comme tout bobo qui se mérite, je me suis acheté un bureau en acier et le tabouret qui va avec. Mais je dois avouer que le contact du métal sur ma peau n'est vraiment pas agréable sans compter que c'est une matière difficile à nettoyer, que ca salit ma souris, bref…

Alors ce WE, j'ai été commander une plaque de verre pour le recouvrir…le bobo découvre l'usabilité… Quant au tabouret, fort beau, il me fait bien mal au dos…j'ai donc décidé de me trouver un fauteuil. Direction les Puces mais très clairement, avec 80% de visiteurs étrangers, cet espace qui fut intéressant pour les opérations que l'on pouvait y faire est devenu un piège à touristes malheureusement….

Du coup, je vais aller faire un tour à Emmaus le WE prochain je crois et en plus je ferais une bonne action en quelque sorte.

Coté musique, on m'a envoyé en avant première le futur album de Paul Simon qui est, je dois l'avouer, assez formidable dans son style. N'ayant pas le droit de le diffuser, je vous repasse un vieux morceau toujours aussi bon.

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters