top of page

Ambiance musicale du dimanche : où j’ai joué dans le clip de Sherifa Luna !



Si vous suivez ce blog depuis suffisamment longtemps, vous saurez que je suis très attaché à ma famille. Aujourd’hui, je vais voir mon frère avant son départ en Thaïlande. Mon grand frère est machiniste, autrement dit, chauffeur de bus à la RATP mais il aspire à autre chose… Il a un vrai sens du contact, une forte sensibilité, bref, c’est mon frère, je ne peux pas être objectif. Quoiqu’il en soit, il a décidé de partir vivre une nouvelle expérience et de devenir masseur et pour ce faire de partir pendant 1 mois et demi en Thaïlande dans la meilleure école du pays. Même si cette première incursion, sera sans doute insuffisante, c’est, pour lui, le début d’une belle aventure qu’il va tenter d’exprimer à travers un blog. Autant dire que je vais le suivre pas à pas !

Coté musique, en 2 semaines, ca fait 2 fois qu’on me dit que je ressemble « grave » au mec dans le clip de Sherifa Luna (il avait les mots), alors il faut que je confesse….et bien oui ! Voilà, c’est fait, c’est avoué, j’avoue : il y a bien des gens qui me ressemblent dans ce bas monde… Non sérieusement, c’est vrai qu’il y a un air mais on ne se ressemble pas tant que ca, si ? A vous de me dire (vous n’êtes pas obligé de mettre le son, moi j’ai regardé sans)?

Bon autrement, je vous place un morceau lié avec la note et qui a bercé mes jeunes années alors que mon frère mettait le son depuis son poste cassette. Sister sledge – we are family envoyé par erwan951

Bonne écoute , et bon dimanche !

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page