Ambiance musicale du dimanche: Immortal Technique

Une semaine qui a mal commencé, qui a mal continué et qui s'est mieux terminée. Voilà en résumé mais bon on ne va pas en rester là quand même… Un petit extract : un feu rouge grillé, 4 points perdus (combien m'en reste-t-il?), 180 € d'amende, un retard à une réunion importante…bref Sinon cette semaine, j'ai découvert Nancy dans de bonnes conditions puisque séminaire qui nous a amené de bons restos en bons restos et pour finir dans une boite de nuit à la vue exceptionnelle puisque sur la place Stanislas – plutôt classe. CE WE, je suis également allé découvrir l'exposition "Crimes et châtiments" au Musée d'orsay – la mort et la souffrance à quelque chose de dégoutant et d'attirant je trouve, c'est aussi sur cette ambivalence que joue cette exposition que je vous conseille de découvrir !

Je vous conseille également de prendre vos places en avance si vous ne voulez pas faire la queue pendant 2 h (au sens littéral du terme).

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé au musée d'Orsay, la vue du restaurant au 1er étage est vraiment chouette, je vous conseille aussi d'y faire un tour.

Je ne parle pas trop de pâques parce que j'avoue que je vais, personnellement, je vais asser la journée derrière mon ordi pour écrire quelques mails et quelques notes aussi et sans doute lire un peu aussi.

Coté musique, cette semaine, je vous propose de découvrir le clip d'Immortal Technique avec the peruvian Cocaine ! Un bon rap quoi !

Bonne écoute et bon dimanche !

1 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters