Ambiance musicale du dimanche : Gainsbourg forcément



Cette semaine moins de travail et plus de veille, ca fait vraiment du bien de s’ouvrir, de lire des choses nouvelles, de sortir de la tornade « médias sociaux » qui a tendance parfois à tourner en rond.

Autrement, cette semaine, préparation de ma conférence qui arrive cette semaine en Estonie à Talinn. Ca sera la première fois pour moi dans cette partie du monde et je suis vraiment pressé de voir cela.

Pressé également de voir comment ils envisagent le digital là bas.

Cette semaine a également été l’occasion pour moi d’aller voir ce qui se passait du coté de chez Emmaus à Neuilly Plaisance.

Ca parait rien comme ca, mais c’était une vraie mission d’aller chercher une voiture chez mon frère puis de retrouver mon chemin malgré les différents GPS…(oui je sais, je sais…).

Coté musique, je ne peux pas ignorer l’anniversaire de la mort de Gainsbourg, c’est une certitude…du coup je reprends le clip de mon pote Manu que j’ai déjà mis dans mes vidéos du vendredi.

Manu est un fan absolu de Gainsbourg et il a eu la bonne idée d’organiser une flashmob avec des fans, comme lui de l’homme à la tête de chou. Dans la mesure où il a une boite de pro on obtient une vidéo qui mérite vraiment que vous la regardiez.


AT WORK / CLIP VIDEO « GAINSBOURG 20 ANS » / Requiem pour un Con / 2011 from AT WORK Productions / Paris on Vimeo.

Bonne écoute, visionnage et bon dimanche

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters