Ambiance musicale du dimanche : exclusivité Tété


Cette semaine est passée comme un éclair, c'est le cas de toutes ces dernières semaines cela dit, avec un travail assez prenant mais aussi des soirées bien remplies… Du coup, je profite du WE pour me reposer et me coucher tôt, tout l'inverse de ce que j'ai toujours fait précédemment. Cela dit, cette semaine a été plutôt sous le signe de la musique avec mercredi un concert de Jesse Dee (de la soul vraiment top – vidéo) dans une salle intimiste avec mon pote Ludo. Et puis vendredi, j'ai été invité à un showcase de Tété afin de découvrir son dernier album à sortir le 22 février.

Je vous mentirais si je vous disais que je connaissais bien cet artiste mais la personne que j'ai découverte était vraiment top : de l'humour, des réponses vraiment sincères, un mec sensible au fait que nous soyons là malgré toute l'habitude qu'il doit avoir et puis une voix et des chansons qui méritent le détour.


J'ai fait des petites vidéos des 2 chansons qui me plaisent le plus, et donc vous avez la chance de pouvoir découvrir en exclu et en acoustique sans même un micro :


Tété L'envie et le dédain from Gregory pouy on Vimeo.


Tété – les temps égarés (sorti le 22 février 2010) from Gregory pouy on Vimeo.

Je vous souhaite une bonne écoute et un bon dimanche !

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters