Ambiance musicale du dimanche : Chakachas – Jungle Fever


Cette semaine, j'ai compris vraiment pourquoi je ne parlais pas de politique ici. C'est assez dingue (et vraiment dommage) de constater à quels points des personnes peuvent être aussi peu ouvertes. Je leur passerais bien "Mourir pour des idées" de Brassens mais bon… Je ne tombe pas de la dernière pluie et je savais à quoi m'attendre mais parfois l'Homme est juste décevant…envie de leur dire : faite un "rechercher/remplacer" et mettez le parti socialiste à la place de l'UMP, ça m'est égal, ce qui m'intéresse moi, c'est la démarche, bref…

Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas, le lendemain de ma soirée avec nk_m, j'étais à la boutique adidas des champs Elysées afin de découvrir la nouvelle gamme Star Wars, ou quand 2 choses que j'adore font des trucs ensemble. adidas a vraiment le chic pour trouver des partenariats pertinents.


La collection est vraiment pas mal, je n'étais aussi halluciné par Dark Vador que pouvaient l'être d'autres mais la soirée était particulièrement réussie avec la mise en place d'un laser quest au rez de chaussée du magasin. Bref, sympathique et complètement.

Coté musique, j'ai écouté encore pas mal de choses cette semaine et puis ce matin je suis retombé sur un vieux morceau (1972) de disco, un truc chaud qui donne envie de plein de choses… Je vous laisse l'écouter :

The Chakachas – Jungle Fever par tartenpion333

Bonne écoute et bon dimanche !

5 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters