Ambiance musicale du dimanche: Bam Bam Sister Nancy


J'ai passé la moitié de cette semaine à Amsterdam où je faisais une session de formation sur 1 jour pour une entreprise française qui avait réuni ses directeurs marketing sur l'ensemble de l'Europe.

Expérience forcément fatigante d'autant plus en anglais mais c'est aussi agréable pour les rencontres, les discussions générée.

Je crois que cette entreprise est prête à tester, à aller plus loin, il lui faut juste une petite impulsion que j'espère avoir participé à donner. L'avenir le dira.

Autrement, le WE dernier je suis allé voir l'exposition de Basquiat, c'était vraiment chouette. Ca me donne envie d'aller en faire quelques autres ! 

Cette semaine, j'ai fait la fête vendredi soir avec plein de gens que j'adore et d'autres que je ne connaissais pas ou peu mais qui se sont révéler de bons potes de soirée.

Coté musique, je suis retombé un peu par hasard sur cette chanson que je connaissais par coeur pour être l'un des morceaux phares du reggae mais je ne savais pas du tout qui le chantait… L'ayant retrouvé je vous en fait profité ! 

Pour avoir écouté les autres morceaux, elle a un flow incroyable ! 

Finalement, c'est plutôt rare d'avoir des femmes au mic et franchement ca tue !


Bonne écoute et bon dimanche.

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters