80% des Directeurs Marketing vont passer à côté de cette information


Je me souviens de cette note piège où je m’étais amusé à mettre un titre accrocheur avec un contenu qui n’avait rien à voir, juste pour voir jusqu’à quel point elle allait être retwittée sans être lue (Oui je suis joueur).

C’est aussi un peu le cas de cette note sauf que le titre décrit une réalité (je n’ai pas précisé si le fait qu’ils passent à coté était important ou pas, en l’occurrence ….pas trop).

Après presque 9 ans, je me décide enfin à changer de plateforme de blog pour enfin venir sur WordPress.

Déjà en 2007, je me disais que cela m’ennuyait de perdre tout mon référencement naturel… et puis Typepad s’occupait bien de moi.

Alors je repoussais l’échéance (on repousse trop souvent les échéances inéluctables) et voilà que je passe à l’acte.

Maintenant que j’ai créé ma structure de conseil en marketing digital, ce blog s’associe à un site qui présente mes services professionnels.

Pour ceux qui le souhaite, vous trouverez le flux RSS  sur la droite.

Il est également disponible en anglais et sera bientôt en portugais car c’est dommage de se couper d’une audience potentielle.

Arthur , à qui l’on doit ce joli blog, a essayé, en terme graphique de repenser le concept qui a toujours été « sortir du cadre » et Frédéric s’est, de son coté, occupé du passage de Typepad à WordPress (autant dire que ce n’est pas simple). Je les remercie vraiment pour m’avoir accompagné sur ce chemin.

A ce stade, je vous invite à me remonter l’ensemble de vos remarques si vous en avez (je prends les remarques positives aussi).

J’espère pouvoir continuer à partager mes points de vue sur ce blog comme je le fais depuis le premier jour et j’espère que cela continuera d’intéresser quelques personnes.

Je vais éviter de faire dans la mélancolie et de vous parler de tout ce que j’ai traversé avec ce blog, comment écrire sur ce support a totalement changé ma vie mais comme il est de coutume à chaque grand cap, je vous remercie tous sincèrement et j’espère que vous vous sentirez bien ici dans mon nouveau chez moi.

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters