top of page
Greg_JeanLaurentGaudy_001 (1).jpg

Redonner envie Du futur

Pour comprendre les mutations du monde et retrouver l'envie d’agir.

1ère pub pour l’Iphone : ils sont vraiment forts !

  • Photo du rédacteur: Gregory Pouy
    Gregory Pouy
  • 1 mars 2007
  • 1 min de lecture

Cette pub que j’ai découverte sur giiks a été diffusée pour la cérémonie des oscars ! Apple utilise les figures emblématiques du cinéma et se projette sans mots dire dans la légende ! C’est simple, c’est clair ! J’ai beau ne pas être un mac addict, ils sont quand même très fort chez Apple !

 
 
 

Commentaires


bottom of page