Des intervenants de qualité, l'abandon de la langue de bois et des sujets variés au TOPDe Bateman
Bon format, bon timing, bons sujets et surtout de la sincérité :)De Manonsuz
Podcast à écouter de toutes urgence pour un discours marketing sans langue de bois !De PL Bross
Enfin un podcast qui parle de marketing digital de façon efficace et directe avec des intervenants qui ont tous (ou presque) des choses à dire !De Obinisti
Les intervenants sont de haut niveau et les sujets bien menés. A ajouter dans ses must listenDe MarcKibesty
Thierry Picard a dirigé le digital d'un grand groupe pharmaceutique et il nous explique aujourd'hui les avancées technologiques de la médecine pour réduire la consommation de médicaments. En France, pays…
Nicolas Menet est un sociologue spécialisé sur les vieux, DG de Silver Valley et auteur de "construire la société de la longévité". Dans une société vieillissante, il est indispensable de…
Mai Hua est une femme multi facette (slasheuse dans le vocab moderne) mais aussi réalisatrice, elle s'intéresse au développement des personnes. Cet épisode est donc en français car nous n'avons…
Alberto Alemanno est un professeur de droit (HEC, NYU) à la renommée internationale, il a créé The good Lobby, un lobby citoyen qui permet à chacun d'avoir un impact fort sur…
Charles Pepin est un philosophe qui a écrit plusieurs ouvrages dont dernièrement "les vertus de l'échec" et "la confiance en soi, une philosophie". Rencontré par l'intermédiaire d'Estelle du podcast Reelles,…