Ambiance musicale du  dimanche: Gregory Issacs

Voilà quelques semaines que je suis arrivé à NYC et je découvre cette ville au fur et mesure que je m’y promène.
Néanmoins, mon rythme ici ne me permet pas exactement de profiter à fond de la ville mais, à mon rythme et via des locaux je decouvre cette ville aux milles ressources.
Si tout se passe bien, j’y serai bientôt pour un peu plus longtemps d’ailleurs.
Bientôt je vous raconterai ce que j’y découvre, en particulier sur les différences culturelles, les différentes manières de travailler, les difficultés aussi et la solitude…
Beaucoup de personne me disent la chance que j’ai d’être à NYC et à ceux là, je voudrais leur demander pourquoi ils ne le font pas eux même.
Je n’ai pas de travail sur place, je n’y ai aucune facilité particulière et mon Visa me coute beaucoup d’argent… à vous de vous lancer donc si cela vous intéresse vraiment. Le bonheur est souvent en dehors de la zone de confort, ne l’oubliez pas…
A NYC je me suis aussi mis au Cross Fit, cette pratique sportive intense dans sa pratique.
Je n’ai pas fait beaucoup de séances mais je crois que je vais  bien aimer ce défouloir nécessaire qui permet d’être en forme.
Et comme les cours sont à 7h du matin, aucun risque de manquer un rdv matinal.
Par ailleurs, il va vraiment falloir que je me remette un peu à écrire ici.
En fait, ces derniers mois, je n’ai pas arrêté d’écrire mais simplement j’écris ailleurs, sur d’autres supports mais je ne voudrais pas que ce blog soit à l’abandon non plus.

Coté musique, je vous invite a écouter Gregory Isaacs qui est précisément la musique qui passe au moment ou j’écris cette ligne.

Bonne écoute et bon dimanche même si avec le décalage horaire celui ci touche bientôt à sa fin pour vous.

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.