Ambiance musicale du dimanche: voilà l’été

J’ai été beaucoup beaucoup moins sérieux ces derniers mois…je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas trouvé le temps à faire les vidéos le vendredi ni les notes du dimanche, toujours trop occupé à faire autre chose.
Aujourd’hui, je suis particulièrement occupé et pourtant je prends le temps.
Comme quoi ce n’est pas très compliqué finalement…
C’est une journée un peu particulière aujourd’hui puisque demain je ferais mes valises pour aller gouter NYC pendant 1 mois et demi.
L’occasion pour moi de poser mes idées, de regarder comment structurer un peu mieux ma pensée et mon évolution.
Il me semble assez évident que nous sommes encore à la croisée des chemins…mon travail a tellement évolué au cours des 10 dernières années, entre le viral, les blogueurs, le social média, le marketing à l’ère digitale et désormais la transformation digitale.
Encore faut-il le prendre sous le bon angle pour accompagner les marques parfaitement et avec intelligence.
Afin de réfléchir à tout cela, je vais lire, me poser et aussi explorer cette ville de fond en comble autant que je le peux et puis ses environs aussi, le programme n’est pas encore bien défini.
Ce pays et cette ville sont tellement excitants.
Et puis en septembre, je serai de retour à Paris, les batteries totalement rechargées pour gérer mes clients ici à Paris.
Pour la suite on verra bien ce que me réserve l’avenir!

Coté musique, j’écoute beaucoup de disco ces derniers temps mais beaucoup d’autres choses aussi, tant et tellement que ça en est difficile de faire un choix finalement.
Allez considérant le temps, je change de braquet et je vous mets un bon vieux Negresses Vertes.

Bonne écoute et bon dimanche

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.