Ambiance musicale du dimanche: La Femme

Je suis de moins en moins régulier sur ce blog et je me pose des questions sur ma volonté réelle de continuer mais je crois que oui finalement. Après 9 ans, ca serait dommage de s’arrêter quand même.
Bien sur, j’ai réduit le rythme parce que j’ai également modifié le type de note que je publie également, j’ai aussi beaucoup de choses qui se passent dans ma vie et qui ne me permettent pas de me consacrer à mon blog comme je le voudrais.
C’est vrai aussi qu’en ce moment je prends plus de temps pour moi, pour lire, pour regarder des films, voir des amis ou simplement rêvasser et nécessairement, cela est un peu antinomique avec le fait d’écrire sur le marketing mais l’essentiel, je crois est que je me nourrisse.
Je me pose toujours des questions, je constate toujours un certain nombre de choses et tant que ca sera le cas, je continuerais d’écrire en réalité.
Malgré mes fautes, malgré mon français au niveau parfois discutable, j’aime cette idée de pouvoir partager.
D’ailleurs, en réalité, ce blog n’a pas originellement été créé pour se prendre au sérieux et j’ose espérer que ca ne sera jamais le cas.
La semaine prochaine va être encore un peu difficile mais pour la bonne cause et rien que d’y penser je suis déjà excité comme une puce!

Coté musique, j’ai redécouvert la Femme cette semaine et j’ai kiffé cette chanson.
Je partage donc

Bonne écoute et bon dimanche

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.