Ambiance musicale du dimanche: Inna Modja

Me voilà de retour d’Austin et de mon premier SXSW, je voyage beaucoup en ce début d’année et j’adore cela.
J’aurais l’occasion de revenir sur ce 1er Southby dans le courant de la semaine mais c’est une expérience humaine intéressante dont j’ai eu l’occasion de parler à Atlantico dans une interview sur le futur de la publicité d’ores et déjà.

En ce moment, je me sens changer et j’en suis ravi…je découvre également de nouveaux horizons, prend des décisions pour ce qui concerne ma vie future…bref, tout cela se structure… et j’aurais, j’espère l’occasion de vous en parler bientôt.
Néanmoins, vous aurez l’occasion de voir les évolutions sur mon blog au fur et à mesure.
De toutes évidences, il est dans mon caractère de fonctionner au défi et j’ai besoin d’aller en chercher d’autres en ce moment car ce blog se meurt doucement malgré tout et ce n’est que la preuve que je m’endors moi aussi.
Il est donc temps de réveiller et donc de bousculer tout ça.
il ne va pas y avoir de rupture mais une évolution comme il y en a eu de nombreuses ici au final.
D’abord, il me semble que je vais de moins en moins écrire en français et privilégier l’anglais désormais et ca sera l’une des plus importante évolution bien sur.
Et puis, je crois que je vais me spécialiser mais cela n’est pas encore fait donc on verra quand ca sera le cas.

Coté musique, j’espère que vous profitez tous du magnifique soleil que l’on a en ce moment et que je ne vais pas tarder à aller rechercher moi aussi.
Je voulais vous passer une artiste que j’apprécie vraiment beaucoup pour de nombreuses raisons qu’il serait un peu long et sans doute trop personnelles pour les exposer ici.

Retenez seulement que cette chanson et ce clip ont été fait pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Bonne écoute et bon dimanche à tous.

 

 

 

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.