Ambiance musicale du dimanche: Rolling Stones

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit cette note musicale du dimanche, j’ignore pourquoi…sans doute par manque de temps mais la revoilà…après tout il n’y a pas de raison.

Cette semaine, je suis allé à la montagne et plus précisément à la Plagne, invité par Ski Horizon, site web spécialisé dans l’organisation de séjours au ski, accompagné de plusieurs amis et de la charmante Inna Modja.

Cela va peut être vous sembler choquant mais je n’avais jamais (ou presque… si on exclu ma classe de neige il y a 27 ans) fait de ski.

Pourtant, j’adore les sports de glisse (skate, surf, bodyboard, roller, scooter… si si le scooter est presque un sport de glisse sur l’asphalte) mais voilà, ce n’était pas dans les habitudes de ma famille donc pas de ski.

J’ai adoré ces 2 jours passés évidemment pendant lesquels nous avons eu l’occasion de diner dans un igloo, faire du bobsleigh et évidemment de faire du ski!

Je suis revenu entier avec une envie folle d’y retourner évidemment et surtout un profond respect pour la montagne.

 

Coté musique, ce matin, je regardais mes vinyls et me suis arrêté sur cet album des Rolling Stones que j’ai donc mis sur ma platine et que je partage avec vous désormais

bonne écoute et bon dimanche

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.