Ambiance musicale du dimanche: Pharell – Happy

Cette semaine, j’ai couru d’interventions en interventions.

Ce qui est plutôt agréable, ce sont les rencontres et les discussions que cela génère car après tout, pourquoi travailler si ce n’est pour s’enrichir personnellement?
Enfin…oui bien sur, il y a l’argent mais je crois que quand on fait ce que l’on aime alors on le fait bien et l’argent arrive d’une manière ou d’une autre.
Et ne me répondez pas que ce que vous aimez faire, c’est rester affalé à regarder des séries toutes la journée, cela voudrait simplement dire que vous n’avez pas encore trouvé ce que vous aimiez.
Ce n’est pas bien grave mais la vie n’étant pas infinie, ça vaut être le coup de jeter un oeil et de trouver un peu de sens dans tout ça.
Ce n’est pas évident tant la réalité du quotidien nous rattrape mais il faut réussir à se défaire de cette pression, principalement sociale.
Vous vous dîtes peut être que j’aime le marketing et la com…ce n’est pas faux, j’aime bien mais ce que j’aime par dessus tout, c’est de pouvoir aider les autres, c’est ce qui me rend heureux.
Alors bien sur, je reste raisonnable car je ne peux pas faire cela avec tout le monde, tout le temps mais si j’arrive à décrocher un sourire ou un bon sentiment alors ma journée sera complétée.
Pas besoin de vouloir changer le monde, de vouloir gagner des millions pour être heureux….
Cette vidéo que vous connaissez sans doute puisqu’elle a 6 mois vous le rappellera si ce n’est pas le cas:

Coté musique, je reste dans l’ambiance puisque Pharrell vient de sortir un titre qui se nomme “Happy”. J’aime autant le message de cette chanson que le rêve des 2 personnes qui ont réalisé son clip. Une expérience de 24h réalisée par 2 petits frenchies.
Je les connais depuis un moment maintenant, et je suis fier d’eux, d’avoir su suivre leur rêve et je leur souhaite de continuer mais tout en conservant les pieds sur terre maintenant (mais je ne me fais pas trop de souci).

Bonne écoute et bon dimanche et n’oubliez pas que le bonheur réside dans le fait de donner, pas de recevoir.

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.