Ambiance musicale du dimanche: Rodriguez

Cette semaine, le lancement de ce nouveau blog m’aura causé un peu de stress car cela faisait longtemps que je travaillais dessus mais je suis vraiment content que les retours soient vraiment très bons malgré les quelques remarques que je vais prendre en considération si elles me semblent pertinentes.

Tout cela devrait évoluer plutôt rapidement je pense.

Le contenu du blog en anglais va se développer également et je vais enfin pouvoir publier des notes que j’avais gardé pour ce nouveau blog car il était un peu en jachère depuis presque 1 mois et demi quand même. Je profite de cette note pour vous remercier une nouvelle fois.

Coté musique,  il n’y a pas de hasard, je regardais hier le documentaire primé aux Oscars sur l’histoire totalement hallucinante de ce chanteur à priori raté qui était, sans le savoir une icône en Afrique du Sud.

Depuis 40 ans (date de son dernier album) il était redevenu un manutentionnaire, ignorant tout de sa célébrité africaine jusqu’à ce que des sud africains le retrouve.

Cela a permis de le faire sortir de l’anonymat aux U.S., en Europe mais également d’avoir une reconnaissance de sa musique (et franchement l’album est hyper cool).

Bonne écoute et bon dimanche (ensoleillé enfin).

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.