Ambiance musicale du dimanche : Apollo Brown & OC

Cette semaine, j'étais content de voir enfin la vidéo de l'interview que j'ai pu faire de Sebastien Mobré, athlète Handisport qui sera aux jeux Olympiques à Londres cette année.

Quand on pense jeux Olympiques, on pense rarement à ces athlètes hors du commun. Je ne dis pas que l'effort des valides est sans intérêt mais une personne handicapée doit avoir le même mental voire même plus pour arriver à ce niveau.

C'était une expérience vraiment forte pour moi et, plus que de regarder cette vidéo, je vous invite donc à vous intéresser de plus près aux jeux paralympiques.

Coté boulot, on ne va pas se mentir, ca tourne à fond les manettes, il va juste falloir que j'arrive à m'aménager un peu de temps personnel pour m'assurer d'avoir une vie équilibrée – on ne va évidemment pas se plaindre de ce trop plein de travail, quant on est indépendant, c'est forcément une bonne nouvelle.

Mon seul stress finalement, c'est de savoir quand le greffe va finalement se décider à m'envoyer mon bis…parce que tout ce travail se révèle assez virtuel en monnaie sonnante et trébuchante pour le moment.

 

Coté musique, je vous propose de découvrir un morceau de rap. 

Il s'agit d'Apollon Brown & OC et l'album est disponible (en payant) ici.

 

Moi perso, j'adore et je l'ai acheté.

 

Et puis profitez du soleil pour moi aujourd'hui

 

Bonne écoute et bon dimanche

 

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.