Ambiance musicale du dimanche : Syd Matters

Cette semaine a été intéressante et dense.

Quand j'étais chez Nurun tous mes amis me demandaient pourquoi je ne crééais pas ma boite en m'assurant qu'ils ne s'en souciaient pas pour moi.

Je n'ai jamais été très sur de moi et j'ai toujours pensé que les conseilleurs ne sont pas les payeurs…donc j'ai hésité longtemps.

Quasiment 2 mois après avoir quitté mon poste, j'avoue n'avoir aucun regret, c'est une très chouette expérience et effectivement plusieurs personnes me demandent conseil ou me demandent d'intervenir ici et là.

Du coup, j'étais à Dauphine mardi, j'intervenais pour Digital Paris mercredi et donnait une conférence à Bordeaux jeudi.

La réalité finalement c'est qu'il va falloir que je fasse attention à ne pas accepter trop de choses pour assurer une qualité optimale à chaque fois et c'est quelque chose auquel je tiens évidemment beaucoup.

Moins le temps de bloguer, moins le temps de vivre le WE, moins le temps de voir des amis aussi mais c'est le début et ca me semble naturel.

Je pense que tout cela va se tasser dans le temps et plus question de me plaindre de la charge de travail car je sais aussi pourquoi je le fais.

Bref, en 2 mots, ca se passe très très bien.

 

Coté musique, j'ai envie de musique douce aujourd'hui car je trouve que c'est nécessaire quand tout s'accélère de toujours prendre le temps nécessaire pour se poser.

J'ai choisi Syd Matters une fois de plus car j'adore vraiment la capacité de ce groupe à me faire voyager tout en restant au même endroit.

 

Bonne écoute et bon dimanche

 

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.