Ambiance musicale du dimanche : DJ Chloé

Cette semaine s'est à moitié passée au Canada. L'occasion de voir de vieux amis, de me remettre un peu à la natation (il y avait une chouette piscine dans l'hôtel), ce qui va dans le bon sens, car dans très peu de temps, je vais devoir nager pour la bonne cause même si cela me semble encore un peu flou.
Cette semaine, je me suis acheté ma première perceuse aussi.
Ok une news sans intérêt mais depuis le temps que j'emprunte celles des autres et puis pour mon père (et toute sa famille) qui est un bricoleur hors pair (vraiment), c'est une sorte d'émancipation.
Vraiment envie de prendre des cours de bricolage moi d'ailleurs, ça m'ennuie de ne rien savoir faire de mes 10 doigts (ou presque).
La semaine qui vient devrait être un peu compliquée mais nous verrons bien comment cela va se passer.
Coté musique, hier j'étais au Cirque bonheur pour une soirée un peu différente, c'était chouette mais je me rends compte à quel point je suis difficile en matière de musique électronique.
Je reste un très grand fan de l'électro et rien d'autres, donc à ce titre, je place un petit morceau de Chloé que j'apprécie particulièrement même si ce morceau n'est pas exactement fait pour danser.

Bonne écoute et bon dimanche.

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.