Ambiance musicale du dimanche: Macka B

Retour de vacances et le rythme reprend déjà…ouais enfin…pour être honnête je n'y suis pas allé à fond non plus…mais quelques interviews, de la mise en place de projets…
Que dire de mes vacances si ce n'est que c'était top, que j'ai appris (un peu) d'une nouvelle culture, que ca m'a donné envie et que mon départ n'est pas prévu.
Cette semaine, j'ai repris les activités liées au blog aussi et si je crois que je vais sans doute moins écrire pour éviter de tourner en rond, je vais toujours essayer d'amener des notes de qualité (je m'avance un peu mais bon).
Cette semaine j'ai également eu l'occasion de voir Scream 4 et la série XIII bientôt diffusée sur Canal plus.
Le film est intéressant mais vraiment différent de ce à quoi on pourrait s'attendre pour être honnête. Le début est vraiment chiant puis ca s'améliore et ca se termine plutôt très bien je trouve mais je vous laisse le découvrir, je ne vais pas gâcher l'intrigue non plus…
Concernant XIII, difficile de dire car j'avais du mal à me concentrer durant la soirée en fait. Malgré la présence de Virginie Ledoyen, c'est très américain mais je crois que c'est pas mal. Il faudra que moi aussi je regarde sur Canal pour me faire une vraie idée.

Coté musique, j'ai redécouvert Macka B ce WE dont je n'avais jusqu'alors que très peu de chansons en fait. L'artiste est vraiment chouette donc j'en profite pour partager avec vous l'un de ses morceaux.

Bonne écoute, bon fin de WE et bonne semaine.

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.