Les Hôtels Kyriad s'intéressent à votre manière de dormir

L'histoire commence ce midi quand je vois des statuts facebook d'amies à connotation sexuelle :
"9/10 avec tous mes amis dans un lit"
"7/10 avec les fesses à l'air"

Je me dis que l'opération de la couleur des bretelles de soutien gorges a repris du service et je ne comprends pas bien de quoi il s'agit.
Je demande donc sur Twitter et Facebook et reçoit finalement ce mail :

"nu" "En chien de fusil”, “dans la baignoire”, “sur le dos” : l’idée est de provoquer des questions sur une vague de statuts étranges sur Facebook en parlant de nos nuits plus que de nos jours !
Le principe est simple : dans vos statuts, une note /10 attribuée à la nuit passée tous les matins et quelques mots….équivoques pour la qualifier et intriguer ses amis…

4/10 sur le canapé
8/10 nu sous la couette
7/10 habillé, dans la voiture

Pour participer, il suffit :

-D’être créatif sur ses statuts et/ou de se mettre en scène en train de dormir sur sa photo de profil
-De faire suivre ce mail à tous !

Bonne nuit 😉

Le principe est plutôt rigolo, je continue de regarder pour tomber sur le blog de Julie qui m'amène sur une page Facebook pour enfin comprendre que l'opération est menée par les hotels Kyriad (Merci Christine).

J'ignore encore comment la marque va retomber sur ses pattes mais ce qui est certain, c'est que l'effet viral à tendance à prendre. Et pour cause, le principe est simple, ludique et permet aux gens de montrer qu'ils font parti du truc, qu'ils sont au courant (et pas vous donc).
Le rapport avec le sexe est évident et viralise encore plus le message, curieux de voir la suite…

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.