• 6 Commentaires

Ambiance musicale du dimanche : MC Freeman

Cette semaine j'ai fait une note de remise en question, rien de très grave mais j'avais envie de partager les questions que je me posais en ce moment.
Vous avez été hyper gentils avec des compliments mais quelque uns d'entre vous ont cru que je n'avais pas le moral ou un truc du genre.
Hors il n'en n'est rien, je vais très bien, la vie est plutôt cool avec moi, simplement je me pose des questions et je les partage, rien de plus !
Enfin je ne vais pas refuser des compliments hein….

Autrement, vous avez remarqué comme il fait beau ce WE ? C'est le retour des beaux jours et ca c'est le bonheur quand même !!!

 Les chaussures

J'ai adoré me promener hier, participer à une opération de marketing de rue, aller au salon du vintage…
Et puis aujourd'hui, après avoir écris quelques notes, j'irais à la cité de la réussite pour m'ouvrir un peu plus encore !
Une bien belle journée en perspective !

Coté musique, cette semaine, j'ai eu la chance d'aller en studio avec Freeman pour l'écoute de son album à sortir le 19 avril.
J'ai bien une vidéo avec l'une des chansons en fond mais elle est pas terrible donc je ne l'ai pas mise en ligne. Je vais donc lui privilégier un ancien morceau que j'apprécie surtout pour le clip (j'avoue être particulièrement sensible à la danse hip-hop).
Je n'avais jamais rencontré Freeman mais le mec, bien qu'en promo donc forcément…, était hyper accessible, vraiment sympa comme peut l'être un pote au final.
Pas de prise de tête avec l'une des figures du groupe IAm.

Freeman B-Boy
envoyé par iam-freeman-officiel. – Regardez d'autres vidéos de musique.
Bonne écoute et bon dimanche

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy

Comments :

  1. Hankuletoiavectateub wrote…

    quelle merde faire tout un billet sur un blog pourri pour dire qu’on a des goûts de chiotte en musique…il est beau le blogger influent en marketing de mes couilles. I.A.M et pourquoi pas un billet sur les mérites de sherifa luna…connard. Je me désinscris tout de suite.

  2. greg wrote…

    Tu compares sherifa Luna et Iam…bref, tu sais les goûts musicaux peuvent ne pas être partagé et en ce qui me concerne, j’ai des goûts très éclectiques si tu regardes les notes musicales que j’ai publié depuis 4 ans…
    Merci pour le « connard », si tu veux te désinscrire, n’hésite pas, je ne retiens personne.
    Cela dit, une réaction comme celle là ne me donne pas envie de t’avoir dans mes lecteurs – comme ca tout le monde est content 🙂

  3. Océane wrote…

    Bien bien bien, J’essaie de trouver des concordances entre IAM et Sheryfa Luna, j’ai du mal…
    peu importe, il promet l’album de Freeman, j’ai toujours bien aimé ce qu’ont fait séparément les membres de IAM.
    Et l’éclectisme c’est la vie, sinon, qu’est-ce qu’on en louperait des belles choses !

  4. E. wrote…

    Si je puis me permettre, au vu du pseudo et du contenu du commentaire je pense que nous sommes en face d’une espèce commune de troll poilu… 🙂

  5. greg wrote…

    Quand je pense que jeudi je dine avec Joey Starr dans un diner intimiste (à 5), ca va être grand ca aussi !