• 1 Commentaire

Ambiance musicale du dimanche : Miss Kittin is high

Cette semaine est passée super vite, beaucoup de travail et moins de trucs à raconter du coup.
A priori le festival du film viral va être bien plus intéressant et plus cool que l’an passé mais même ça c’est du boulot, donc je vous en parlerai à un autre moment du coup !
Autrement hier, je me suis enfin préparé des rhum arrangés. J’avais ramené des bonnes gousses de vanille et de la cannelle de Martinique, il ne me manquait plus que le rhum (trop lourd pour le ramener de là-bas) et les fruits.
Hier je suis donc passé aux achats et je vais faire des tentatives car j’étais très habitués à la banane et aux poires mais ce coup çi, je vais faire une bouteille avec des framboises mêlées à de la banane et des fraises mêlées à de la banane.
Réponse dans quelques mois, une fois que le tout aura bien macéré !
Y’en a qui vont se régaler !
Coté musique, j’allais vous mettre une musique du soleil genre des batucadas et puis finalement depuis mon réveil j’écoute le dernier album de Jennifer Cardini et je kiffe – on va donc dire que c’est ça mon ambiance matinale !
Appréciez – ou pas :

Cliquez ici pour télécharger le MP3

Miss Kittin – Kittin is High

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy

Comments :

  1. Capucine wrote…

    Hello,
    Je me devais de commenter ce message (étant aussi fan des rhums arrangés ;). Pour ma part, la recette que je préfère est celle du rhum arrangé fruits exotiques (en l’occurrence mangue, citron vert, fruits de la passion et gousse de vaniklle préalablement ouverte) – à laisser macérer 6 mois…