• 2 Commentaires

Francois Laurent : le marketing s’est deshumanisé

A l’occasion de la sortie de son nouveau livre traitant du marketing 2.0, j’ai rencontré Francois Laurent, co-président de l’Adetem (association des marketeux). J’en ai profité pour faire une petite interview pour Culture-buzz mais que je place également ici.
L’expérience de François est très très large, de l’agence à l’institut d’étude en passant par l’annonceur et son avis est forcément très intéressant.
Il nous explique entre autre sa vision du marketing 2.0, comment il le différencie du web 2.0, comment le marketing est en pleine révolution, il parle également des limites du modèle.
Finalement j’aime bien sa dernière idée qu’avec le 2.0, nous revenons simplement à la communication d’autan.
Je vous laisse découvrir tout cela à travers la vidéo.

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy

Comments :

  1. Angele wrote…

    Excellente interview complètement différente de la précédente. Il dit beaucoup de choses justes. Chez certaines entreprises, le marketing est passé à une autre étape ou plutôt revient à son objectif premier.