• 2 Commentaires

Les tendances Internet par Morgan Stanley

Forcément quand un médium comme Internet fait autant parler de lui, on l’analyse !
Beaucoup de papiers sortent par conséquent avec des inputs toujours un peu différents.
Ici Morgan Stanley nous apporte pas mal de valeur, en particulier sur leur vision de l’arrivée des sites web 2.0 et sur ce que cela implique en terme d’usage.
J’aime beaucoup les slides concernant la publicité sur Internet et le marketing mobile.
Les conclusions sont toujours les mêmes (encore heureux) : les média traditionnels sont toujours référents mais ne croîent plus (Vs Internet qui se développe très vite), la vidéo a la part belle de tout ces développements ainsi que le téléphone portable.
Je vous laisse découvrir tout cela.

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy

Comments :

  1. AlexD wrote…

    Intéressant à tout point de vue : l’étude en elle-même, qu’elle émane d’une banque d’affaires et qu’elle devienne benchmark/référent par le biais de slides diffusés sur un blog… : )

  2. AlexD wrote…

    … et que le post avec les slides en question ait été signalé via FB : ))