Audi & Honda: les vrais matériaux ont du bon dans le viral

Voici la toute dernière publicité Audi pour la nouvelle A4 !
A l’instar d’un Sony Bravia (pot de peinture, Pelotte de fil, Pate à modeler…) ou d’une Mini (tableau magique), Audi lance une vidéo virale avec des fils !

Dans la même veine est sortie il y a peu de temps une vidéo pour Honda :

Dans les 2 cas, les réalisations sont juste énormes et c’est toujours impressionnant de voir ce que des créatifs sont capables de faire.
Une fois de plus, le viral a des chances de fonctionner car il y a toujours et encore cet effet Whaouh qui donne envie aux gens de forwarder.
Cependant, comme le prouve ces 2 vidéos, le filon est utilisé et ré-utilisé ce qui va avoir pour conséquence de le tuer rapidement mais bon, je suis certain que les créa sauront encore nous surprendre
!
Personnellement, je préfère l’atmosphère et l’esprit de celle d’Audi mais dans tous les cas, c’est véritablement intéressant de voir que l’industrie automobile ne cesse de lancer
des concepts viraux depuis un petit moment. Pour une industrie qu’on pourrait parfois croire vieillissante et conservatrice, finalement ils ne cessent de nous prouver l’inverse.
Juste enjoy !

Source

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy
Les commentaires sont fermés.